In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Drakedog

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Drakedog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakedog

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

Bonjour a tous, Je suis sur les serveur Francais depuis peu(8mois), et je n'avais pas asse de temps pour jouer.

Maintenant que j'ai un ordinateur je peux jouer assez souvent et donc trouver une guilde qui m'accepte.

Je suis dispo tout les soirs et tout les week end si je ne fait rien irl.

Ma spe : 5/5/51

Mon stuff : Stuff arene 2 parties S1 et 3 S2 et bientot les jambiere S3.
j'ai 360 de resilience 800 spell dmg et 29% de critique.

je joue destruction depuis la sortie du jeu cet a dire presque 3ans si je ne me trompe pas.
En arene Pendant la S2 je suis monte a 1900 en 2c2 avec un pretre Disc et un Chaman elementaire.

J'aimerais rentrer dans votre guilde car je cherche a faire que du pvp, je n'aime pas le pve et j'en fait que quand j'en ai besion je connait toute les instance VHL cet a dire en raid grace au servir privee ou je peux jouer avec un groupe de 5 pour faire Zul Aman temple noir et l'oeil dans que je devienne un no life (c'est pratique).

J'accepte la charte, et je joue avec Mirvilis en arene 2c2 Mon meilleur amie (Devildante) ma recommander cette guilde.
Voila merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, Bonne journee et peut etre a une prochaine.

PS: le D de mon pseudo et un D barre Qui se fait avec cette commande: Alt + 1233.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurella

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

+1 pour ma part ,  Okay bon post , des connaissances dans la guilde etc Smile a + IG ! Wink

Mirvilis

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

+1 Bon post :p maintenant que tu as ton pc j'espere que tu ne m'enverras plus tes amis pour 2v2 xD

Drakedog

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

Oui dsl, d'ailleur demain il faut que je te parle.

Sinon l'ordinateur je l'aurais jeudi prochain et je pourrais jouer a partir de Dimanche a la fin des MAJS et de l'instalation du jeu.

Merci et a bientot.
Mirvilis j'espere que tu joue mardi pour faire 4 arenes histoire d'avoir des points.

Tydûs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:32 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

+1 tu te nomme Drakedog et chui un fan xD , sinon beau post et j'aime les démo donc tkt tu va venir :p

Pypou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur
joris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

salut , candidature a l'étude , tu a une reponse mercredi soir autour de 20h30/21h00

bon jeu a toi , contact moi mercredi soir .

Drakedog

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

Merci Joris, je ne sais pas du tout si je pourrais jouer vers 21h30 demain, sinon je vais surment jouer ce soir au alentour de 11h jusqu'a 6h du matin demain. Je tecontacte des que possible.

Bonne soiree

Valimar

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

+1 drake deja pvp avec toi bon player et destruc comme moi ^.^ 

laitue

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: Drakedog Répondre en citant

pluzzain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Drakedog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation