In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Team Arene en GUILDE .

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Team Arene en GUILDE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

Alors voila , il est grand temp de s'en préocupé . Les team arene "inter-guilde"

Chaques personnes dois avoir une team inter-guilde , mais cela est dur car il fau trouver les classes qu'il faut pour arene et souvent elles sont prises .

Donc je demanderais a chaque membre de dire ici si il on une / des team arene avec qui dedans pour commencer a faire une sorte de ressencement de team arene et de savoir qui mettre ou pour faire evoluer la cote de ceux si .

un autre post sera ouvert pour un récapitulatif des team & cote de chacun d'entre nous .

je souhaiterais si possible que tous le monde arene avec la guilde uniquement , la guilde a ete cree pour pvp BG mais aussi arene , + on pvp ensemble + on sera evoluer  .

seul la patience paye au final.

J'ouvre la section arene officiellement et je cherche a que toute les team ai 2k de cote , a vous de savoir jouer votre perso . Smile

gogo full S3 avant que la S4 sorte ffs Smile

Dernière édition par joris le Mer 5 Mar - 14:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurella

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

j'ai une team 2c2 , il reste 2 slots free , donc si du monde a un partenaire avec qui il aime jouer , vous etes les 2 bienvenus Smile !

Kyzer

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

Je suis en 2V2 avec Sharkx (on reste  a 2)

Je suis en 3V3 avec Joris etc .

Je suis en 5V5 pour le moment avec Pypou ando co .

Druid au Grand Coeur.

Mirvilis

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

Je 2v2 avec Ðrakedog
Je 3v3 avec Kyzer, Joris, ...
Je 5v5 avec Joris, ...

blackazusa

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

coucou,
je suis en 2v2 avec Crono
et en 3v3 avec crono et utero
Me manque la 5v5 pour ceux qui voudraient.
Par contre très attaché à mes racines de shadow je changerai pour rien au monde!! stop le lobbing de blibli pour up des disc ou heal! Wink

Pypou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

2v2 avec Dysiz et Shadess
5v5 avec Zboubie, Shadess, dysiz et Kyzer

Visiter le site web du posteur
sarcan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

il y a une place dans ma 3v3 pour un healeur il y a déja moi et salphirion un minimum de stuff requi

dite le moi IG Okay

Tydûs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

Salut , moi je vais etre en 2vc2 a Xoris et pour les autres teams je ne sais pas encore quelles compos irait bien avec un mage spec frost.

laitue

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:32 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

sarcan a écrit:
il y a une place dans ma 3v3 pour un healeur il y a déja moi et salphirion un minimum de stuff requi
dite le moi IG Okay

HAHAHAHA je pense toujours au prêtre qui avait 30 de résilience et qui s'est fait oneshot par un war ^^

Utero

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

J'ai une 2v2 avec un pote irl que je connais depuis ma naissance (18 ans)

3v3 avec Crono et Blackakuza mais je n'ai pas fait d'arene avec eux depuis 3 semaines, donc je compte gQuit, mais je prefere attendre que vous me contactiez si intéressés

5v5 avec mon pote irl, valimar, macsimilien, prtre ombre

Donc dispo 3v3, merci de me contacter Smile

Visiter le site web du posteur
Grÿck

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

je suis en 3c3 avec pingu et neklord

j ai une 2c2 qui normalement je devrai etre avec mirvilis mais vous savez tous qu il a quittez wow ( /pleurer)

donc j ai une place de libre pour ma 2c2

pour une 5c5 je sait pas encore pour plus tard.je veut dabords finir ma 2c2 et 3c3 avant de start une 5c5

ou si y a des partant je suis dispo biensur ^^

compos

Grÿck / heal / war / dps / dps .

MSN
ashurah

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:47 (2008)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE . Répondre en citant

Bon actualisation de la 3vs3 comprenant Sharkx/Kyzer/Yashana
                                            5vs5 comprenant Sharkx/kyzer/yashan/Rodé/Flouxer   les deux dernier fesant partie de public énemie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Team Arene en GUILDE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation