In the End . Guilde PvP / Ysondre :: candidature palouf vindict

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature palouf vindict

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draikar

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: candidature palouf vindict Répondre en citant

1/slt je me nomme draikar palouf spec vindict (il et 70 depuis 2 semaine)
métier forge/mineur
template 5/8/48
stuff assez léger puisque je ne possede que 3 item s1
2/sa fait deja 1 ans et demi que je joue a wow,je posséde 2 otre perso un hunt et un chami elem tout les deux 70 coter alliance sur le servuer kirin tor.je pratiquer que du pve avec ces 2 perso mais cela ma vite lassez et je souhaite changer et faire du pve avec une guilde qui en fait.d'ailleur j'ai deja fait deux soirer avec vous et cela ma enormement plus.
3/mon temp de jeu et le lundi au vendredi de 20h a 12h,le weak entierement si je ne fait rien avec mes amis irl.
4/en dehors du raid soit je fait evoluer le stuff de mon perso ou soit je joue avec mon reroll .
5/je suis un nordiste ,j'ai 20ans ,je suis operateur laser ,j'aime le foot,wow biensur,mais surtout les manga telque naruto,one piece ....
je m'implique bocoup dans les raid je suis les ordre et je defonce tout les allianceux^^,j'aime rire et m'amuser.
6/charte lu et aprouver

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: candidature palouf vindict Répondre en citant

je reste neutre pour se post . Attend le jugement des autre membre

joris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: candidature palouf vindict Répondre en citant

salut , candidature a l'étude , tu a une reponse mercredi soir .

Valimar

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: candidature palouf vindict Répondre en citant

+1 pour ma part ^^ je suis issue de l'alliance de kirin thor également, je sais ce que ça vaux :p On manque de pala à mon sens ça pourrait pas mal coller ^.^

laitue

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:42 (2008)    Sujet du message: candidature palouf vindict Répondre en citant

*Mur de texte vous inflige un coup critique pour 4125 points de dégâts*

Ouïlle... ^^

Sinon j'ai pas lu mais on manque de heal, on est capés DPS là, faudrait ptèt fermer le recrutement aux DPS...

[Edit] Après lecture, il a l'air sympa Smile pourquoi pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: candidature palouf vindict

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation