In the End . Guilde PvP / Ysondre :: candidature pour recrutement (rogue)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature pour recrutement (rogue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue) Répondre en citant

bonjour, je pose ma candidature pour etre recruter  car je cherche une guild pvp j'ai un rogue lvl 70 stuff full s1 avec les 2 épée s1 je suis alchimiste spé transmute je suis dispo le soire car je travaille la journer en plomberie chauffage ca va faire un peut pret 1 an que je joue a wow, je m'appelle dylan je vie a reims j'ai 19 ans je suis sérieu si vous voulais plus de renseignement demander je suis dispo a vous repondre merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakedog

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue) Répondre en citant

C'est la meme chose que steven-> On ne voit pas une grande motivation permet moi de te le dire.
=>>>>

Salut je ne suis pas accepter encore dans la guilde masi je me permet de te donner un petit conseil:

Ecrit bien car c'est illisible, avant lit les 2 chartes de guildes et surtout celle ou on te montre comment faire une demande de recrutement.

Je pensse que si tu ne fait pas ca, les offs et le GM ne prendra meme pas la peine de regarder ton post et tu seras refuser sans comprendre carc'est pas en 4 lignes qu'on se presente et sans sauter de ligne et ne pas faire de paragraphe qui separre toute sorte de sujet a ton egard.

Bien cordialement Drakedog.

sarcan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue) Répondre en citant

Oui c'est claire drakedog a tout dit ... -1 refait ton post si tu veu vraiment rentré

joris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue) Répondre en citant

refuser , tu veu savoir pourquoi ? charte de guilde .

laitue

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue) Répondre en citant

dylan a écrit:
bonjour, je pose ma candidature pour etre recruter  car je cherche une guild pvp j'ai un rogue lvl 70 stuff full s1 avec les 2 épée s1 je suis alchimiste spé transmute je suis dispo le soire car je travaille la journer en plomberie chauffage ca va faire un peut pret 1 an que je joue a wow, je m'appelle dylan je vie a reims j'ai 19 ans je suis sérieu si vous voulais plus de renseignement demander je suis dispo a vous repondre merci.

*ROFLcoptère vous inflige un coup critique avec ses OMG-bombes et ses WTF-missiles.* C'est quoi ce sujet pourri ?
Topic mal fait, vide, bourré de fautes d'ortographe.

http://img124.imageshack.us/img124/3853/captai10bm2.jpg

-1

dylan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue) Répondre en citant

Ok il n'y a pas de probleme des guild y'en a plein.

Tout se que je veut c jouer au jeux pas etre dans une carserne millitaire.

Car tout se que vous demander ca ne serre un peut a rien se n'est pas de la diplomatie que je cherche mais simplement jouer a wow dans une guilde pvp

Sur se je vous remercie de ne pas m'avoire recruter car vue se qu'il faut faire pour etre recruter je m'attend au pire pour faire du team pvp sur se bon jeux a vous et go crayave vos moulennete

sarcan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue) Répondre en citant

Mort de Rire   ta qu'a go dans une guilde qui va se dissoutre un mois plus tard Mort de Rire   Arrow Bannir

Nurella

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue) Répondre en citant

pour une fois +1 sarcan mais puissance 10 gros kevin vas , tu sais meme pas ecrire francais , tu parles mal et tu as la rage a la premiere reflexion , go delete mais avant j'prefere te  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: candidature pour recrutement (rogue)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation