In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Darkstia

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Darkstia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksita

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Darkstia Répondre en citant

Coucou les In The End(eurs) ! Wink

Candidature : Darksita voleur Ud

1/Mon voleur est stuff s1 avec un total de 13 pieces épiques , il est Estropier , spé dtc ! Et je suis travail du cuir / depeceur spé noob ! (full stuff blanc estampé ou raffermi dispo !!!)
Voila le lien pour plus de faciliter Laughing   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Darksita

2/Alors meme si c'est une guilde PvP ,je sais comment battre tout les petit boss péons de kkarazhan ,les tout pas beau Gruul et Maulgar ,pour finir que je suxx sur Warcraft 3 Sad

3/Alors je joue de 18h a 22h le lundi ,mardi ,jeudi ; je joue de 14h a 22h le mercredi ; de 18h à 1h45 le vendredi ; de 11h à 1h45 samedi et pour finir de 11h à 22h le dimanche  Smile

4/Pour stuff ,enchant , et gemmer(je sais pas si sa existe enfin bref  Razz ) mon perso ,je fait la daily pvp et farm de mana primo !

5/Je m'apelle Jordan , j'ai 15 ans ,étudiant : Punk ,rock ,métal , wow ,pvp ,tout ce quej 'aime Wink

6/Est ce que la charte te correspond?  Bien sur , ile me parait logique que un minimum de regle soit imposer
Pourquoi tu veux toujours nous rejoindre après l'avoir lue? Car je veut pvp en guilde ,m'amuser et au moins etre sur d'avori des gens mature et fun avec moi pour powned ces allys tout moche ! Very Happy

Voila voila , je vous dit a bientot bande de baveux chauve (ou pas) Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valimar

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:15 (2008)    Sujet du message: Darkstia Répondre en citant

+1 pour ma part et metal powa :p

Nurella

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 07:10 (2008)    Sujet du message: Darkstia Répondre en citant

+1 pour ma part je le connais IG super sympa , super serviable , un ange Wink

Kyzer

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Darkstia Répondre en citant

oki +1 pour les horraires /motivation/stuff  par contre metal bof bof

Druid au Grand Coeur.

sarcan

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Darkstia Répondre en citant

+1 pour tout Okay  sauf le métal Sad  

Darksita

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Darkstia Répondre en citant

J'avou que la musique ne peut pas plaire a tout le monde ,chacun ces gouts Very Happy  Merci bcp pour tout ces +1 Razz

NuborK

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Darkstia Répondre en citant

+1 pour le chacun ses gouts et le reste  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Darkstia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation