In the End . Guilde PvP / Ysondre :: [Candidature] Poltox - Guerrier 70

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Candidature] Poltox - Guerrier 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poltox

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir a tous ,
Je vais tout d'abord commencer par me présenter de la facon la plus appropriée , c'est a dire IRL , celui avec qui vous pourrez discuté sur TS etc.. Smile

Je me nomme Paul , agé de 22 ans j'habite a Besancon , Une belle ville que j'aime autant que Orgrimmar en plein soleil d'été , sous ce soleil de Durotar que nous connaissons tous.

Je joue depuis environ 4 ans a world of warcraft , j'ai une grande experience du jeu , qu'elle soit en PVE ou en PVP , mes horaires de jeu sont de 20h a 00h en general ce qui est assez je pense pour pouvoir jouer ensemble , et surtout d'ecrasr les adversaires dans une bonne ambiance Smile
MOI , UN ORC GUERRIER :         http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Poltox
ma motivation pour le pvp est sans égale , j'éprouve une haine infinie envers tous ces gnomes et nains POUILLEUX , sans parler de ces humains et de ces elfs sures de soit a un tel point qu'ils se mettent a 6 sur un seul valeureux hordeux , et ces Draeneis a l'allure de poulpe ! MORT A L'ALLIANCE !! Ainsi je cherche une guilde , mais surtout des compagnons afin de combattre l'allaince a mes cotés mais aussi une ambiance chaleureuse et plutot fun ! pour pouvoir vivre le pvp comme jamaisJe suis aussi un ami IRL de Garaak , un demoniste de votre guilde Smile Avec l'esperance de vous voir IG  pour deconner et de remporter mainte victoire a vos cotés bonne soirée a tous.

Poltox

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurella

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 pour Poltox , Guerrier , bien stuff , serviable , skilled , sympa , tout d'un bon Guerrier !
a bientot j'espere Smile

sarcan

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 et a trés bientot IG Laughing

laitue

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

pluzzain en plus c'est un norc koupaing Smile

Pypou

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 need des wars !!!!!
A bientot =)

Visiter le site web du posteur
NuborK

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

présentation sympa et soignée, +1 pour ma part.

Valimar

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:58 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 !! bienvenue xDD

Kyzer

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 pour moi j aime bien

Druid au Grand Coeur.

Tydûs

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

Salut , bon post avec un bon stuff et tu est un war ^^ +1 pour moi aussi on en parleras entre offs dimanche soir

Mirvilis

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 on est en manque de war la :p

ashurah

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 pour ma part

Gaarak

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

+1 c est un pote irl a moi !

joris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

salut , ta candidature est a l'étude , tu a une reponse dimanche soir

joris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

pas de reponse , wispe xoris ou joris IG , dans 3 jours , post fermer .

joris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70 Répondre en citant

5 jours plus tard ... rien .

Refusé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Poltox - Guerrier 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation