In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Vidéo de la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vidéo de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum public -> taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macsimilien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:16 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous, je cré ce post dans le but de vous présenter un projet qui me trotte dans la tête depuis que j'ai rejoin votre guilde et j'espère que vous en prendrez conscience et me donnerai votre opinion par rapport à cela Okay . Projet: Faire une video pvp (pvp bg/pvp sauvage) de notre guilde en action histoire de montré à tous les autres guilde que nous sommes fort avec une bonne liaison et n'avons aucune pitié pour les autres races inférieurs Wink . Je trouve cette idée intéressante car je trouve que ca serait une merveilleuse expérience avec les membres de la guilde. Et si l'idée marche bien, j'ai pensé a l'afficher sur Youtube avec l'accord du gm ainsi que des officiers(je tien a préciser que aucun nom seras divulguer dans la vidéo a part les nom de joueurs biensur Wink ). Maintenant cela dit, s'i l'idée est accepté et je l'espère, il faudrat trouvé le moment ou la video ce feras. Nous sommes aujourd'hui le 20 février 08. Vue que l'idée est trop récente pour ce week end ce seras peut etre un peux dure de cédulé tous le monde, mais je pense que pour le week end du 1 mars ca pourait etre assé loin histoire que tous le monde puisse s'organisé en conséquence. Bon je vous laisse sur cela, en espérant que l'idée vous plaise, donné moi votre avis et on verras tous ca Smile. Bon jeux à tous et a in-game Wink.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

je trouve que c'est une exélente idé Mr. Green  en plus que en se moment c'est la période des vacance donc sa passe bien Okay

joris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:32 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

salut , l'idée est tres bien en effet , il y a un post ouvert sur ce sujet dans le forum privé :p .

sinon oui mais pour la 1er video il faudra annoncer une date officiel sur notre forum et ainsi  avoir le plus de monde .

le 1er mars chui pas la xD , need faire partis au moin de la 1er vidéo ^^ ( need le week end d'apres ^^ ) faire ca un samedi on a le temp de faire meme des team BG tous genres , et apres je te laisse gerer la vidéo moi je ne m'y connais pas .

Macsimilien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Ok dsl j'avais pas mon acces a la partie privé donc pas au courant pour la premiere vidéo ^^ ok bha cest pour ca que j'ai proposé l'idée a l'avance pour que l'on puisse s'organisé dans les dates Wink .

Macsimilien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Ok dsl j'avais pas mon acces a la partie privé donc pas au courant pour la premiere vidéo ^^ ok bha cest pour ca que j'ai proposé l'idée a l'avance pour que l'on puisse s'organisé dans les dates Wink .

Macsimilien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Lol sry pour la double réponse, il s'ait surement produit un bug avec les ordis a l'école ou j'etais a midi ^^

Valimar

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

J'suis pas encore un spé video mais j'ai telecharger des programmes il y a une semaine et jsuis pas au point donc je vous laisserai le plaisir de tourner et de faire le montage mouahahah DEFONCE D'ALLY 7eme ACTIOOOOOOOOON !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Vidéo de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum public -> taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation