In the End . Guilde PvP / Ysondre :: [Pingu] Chaman

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Pingu] Chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingu

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: [Pingu] Chaman Répondre en citant

Yop all ! Tout d'abord je tiens a dire qu'a j'ai fais quelques arènes avec Sarcan et que ça c'est pas mal passé, a part les quelques unes qu'on a perdu a cause de notre cote trop élevée Smile

Sinon je suis Chaman spé heal (0/5/56) en cours de farming S1, je compte me perfectionner encore dans la spec heal pour devenir un real roxxor ( Surprised )

Avec mon chaman je suis passé par toute les spés : la plus probante pour moi est la spé élem (avec 800 SP ça roxx bien, chainlighting a 3200 etc..)... Mais je travaille a me stuff en heal :-)
Pour ce qui est de mon temps de jeu je sais pas grand chose, je joue tout les jours, pas jusqu'a minuit évidemment, je suis très branché opti et j'hésiterai pas a former des groupes si il y a un moment de flottement (enfin un moment ou tout le monde est dans son coin quoi :p) Very Happy

Je vais viré mon Alchi/Herbo pour me mettre a la Joallerie ( j'ai été hacked donc mes métiers étaient redescendus a 0)
Sinon IRL c'est Erwan, 16 ans, j'habite dans le 78 ^^ ma passion c'est la musique avant tout (11 ans de violoncelle, piano, basse electrique, ukulélé :p)... J'aime balancer des heals de partout aussi Very Happy ^^
J'ay lu et approuvé la charte bien sûr Very Happy
Parce que j'ai vu pas mal de mec stuffé chez vous, et que je voudrais m'approcher d'un stuff sympa en PvP (Et puis que Sarcan m'a bien dit "viens, viens on les défonce tous Very Happy "...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valimar

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: [Pingu] Chaman Répondre en citant

beh s'parti +1 prems

Nurella

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:11 (2008)    Sujet du message: [Pingu] Chaman Répondre en citant

+1 pour ma part , post peut etre un peu court , mais je pense que ca peut suffir Smile a bientot je l'espere

sarcan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: [Pingu] Chaman Répondre en citant

yeah ! Mr. Green  +1 pour toi

PS : ont les défonce tous ! vien vien ! Mort de Rire

neklord

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Pingu] Chaman Répondre en citant

+1 pour moi j'ai pu echanger  quelque mots avec toi pingu tu a l'air sympas  Okay

Kyzer

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: [Pingu] Chaman Répondre en citant

ok pour moi on te contactera le moment venu

Druid au Grand Coeur.

Tydûs

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Pingu] Chaman Répondre en citant

Salut , ton post et correcte on en parleras entre off dimanche soir^^

joris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: [Pingu] Chaman Répondre en citant

salut , ta candidature est a l'étude , tu a une reponse dimanche soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [Pingu] Chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation