In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Raid capital

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Raid capital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Raid capital Répondre en citant

Voila un sujet qu'on aime bien Smile ce sont les raids capitals bien sur nous allons en faire et il y en a deja une de prevu d'ici avril , juste le temp de bien organisé tous ca .

Cela demandera beaucoup d'attention , d'écoute , de préparation , et oui je ne ferais aucun raid capital dans y aller pour down un boss et au passage camper dans la capital meme pour y tuer le plus d'ally Smile .

je demanderais deja a tous les membres de ne dire a PERSONNES ( hors guilde ) que nous allons attaquer une capital , je ne dirais pas de date , ni le lieu pour le moment . Nous irons en raid de 40 personnes . et bien organisé et tous sous ts  (silence sous ts pas de music sinon je mute ) .

deja vous pouvez tous vous préparer des potions / elixir / flacon / bandage / de la bouffe de cuisinier ( avec buff bien sur ) , histoire de uper le raid a son maximum .

ensuite voila la phase 1 du plan :

Mon demoniste (Rosk)  ira sur place la veille de l'attaque , bien a l'abris des regards des ally ( il se fera tuer mais osef ) .
une fois a l'abris , je deconnect .

LE JOUR "J" :
on se retrouve tous a orgrimar devant la banque , bien en ligne on fais une photo , on se full buff et on attend la suite .

2 voleurs (ou druide) uniquement iront rejoindre mon demoniste , qui sur place fera un TP sur un autre demo qui fera un TP sur un autre demo qui f.... ensuite une fois tous les demo arriver sur place ferons des TP pour tous le raid . ( on tentera de faire 1 demo / groupe  mais je ne garanti rien ).

Ensuite une fois sur place et tous le monde TP , on reste en groupe et on ne  /crier /chuchotte  , NI AUTRE IMOTE , RIEN DISCRET ABSOLUE je kick si j'en voi un .

une fois tous TP nous irons en groupe soudé  sur le boss on y va a 40 on reste a 40 si il y a 1 mort on combat les gardes puis on le rez , si trop d'ally il revien a pieds .

heure du raid 21h45 / tous le monde sur place "cacher" a 22h10 debut des hostilité 22h15 .

Voila nous travaillerons comme un groupe PVE sauf que la c'est une mission de haute sécurité PVP :p

bien evidement si il y a des cinématographe sur place qu'il film tous , des screen shoot aussi a la mort du boss , et voila encore une guilde qui rox !

le but que nous devrons atteindre avant le lvl 80 , la mort de tous les WB alliance .
( ironforge - darnassus - stromwind - il y en a un aussi sur une iles ( le roi humain) mais je ne connais pas sa position exact )

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurella

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: Raid capital Répondre en citant

+1 mais un tres GROS CAR J'AIME CA !!

HOURRA JORIS , HOURRA!!

sarcan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Raid capital Répondre en citant

klr +1 !!! en va kill de l'ally Twisted Evil  et j'ai entendu d'une cachéte a stromwind c'est une cabane a coter du boss ou je sai plus quoi Okay

psk le jours J sa va Arrow   Bannir  de l'ally Mr. Green

NuborK

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: Raid capital Répondre en citant

+1!
Si ca se passe comme à l'écrit çà sera trippant pour tous je pense Smile

Pypou

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Raid capital Répondre en citant

Alors moi je suis completement contre ca !!! pourquoi toujours tant de haine et de violence ??!!, pourquoi on irais pas main dans la main se relou dans la pelouze a mulgore et manger des fraises des bois ? Mais que diable nous arrivent ils ? cette montée de haine et de violence envers ces pauvres gens, au grand dieu pourquoi ???

*Kick Francais Lalane de chez lui*

+1 !!!!!!

(Au passage désolé je ne suis pas beaucoup présent ces derniers jours, je profite un peu des vacances pour voir du monde, les cours reprennent demain, wow aussi, et l'echec scolaire aussi par la même occasion.... Crying or Very sad )

Visiter le site web du posteur
laitue

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:19 (2008)    Sujet du message: Raid capital Répondre en citant

Enorme +1, mettez ça un vendredi / samedi soir ou pendant les vacances scolaires plzz Smile

Tydûs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:15 (2008)    Sujet du message: Raid capital Répondre en citant

Oué je pense qu'on need tous un raid sur les capitales alys et personnellement je connais assez bien les villes et quelques bugs^^.Sinon il  y a aussi la ville Draeneï ou ils ont un WB^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Raid capital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation