In the End . Guilde PvP / Ysondre :: [Sondage] A Wotlk, rerollerez-vous DK ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Sondage] A Wotlk, rerollerez-vous DK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laitue

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:27 (2008)    Sujet du message: [Sondage] A Wotlk, rerollerez-vous DK ? Répondre en citant

Salut à tous !
Je fais ce petit sondage pour savoir si à votre avis une fois la 2e extension installée, votre main levellé jusqu'au lvl 80 et la quête d'accès accomplie, rerollerez-vous DK ou continuerez-vous à jouer votre main ?

Juste histoire de savoir si on aura 10 000 DK et 0 healers / buffers Smile

Pour moi, si blizzard continue à nerfer les shamans Mad  je passerai sur un DK et si les shamans redeviennent une classe puissante je continuerai sur mon main ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neklord

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:30 (2008)    Sujet du message: [Sondage] A Wotlk, rerollerez-vous DK ? Répondre en citant

quand on devient dk on pert d la classe de son main si c'est cela je continuerair mon main 

Tydûs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:11 (2008)    Sujet du message: [Sondage] A Wotlk, rerollerez-vous DK ? Répondre en citant

Si mon main et delete pour le DK je garde mon main sinon oui je testerait surement la classe par cuiriositée

laitue

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:06 (2008)    Sujet du message: [Sondage] A Wotlk, rerollerez-vous DK ? Répondre en citant

neklord a écrit:
quand on devient dk on pert d la classe de son main si c'est cela je continuerair mon main 

non non, en fait à ton lvl 80 tu auras une quête (genre va chercher 10 couilles de sanglier, rapporte les au nain Plaquable, va pulvériser de l'ajax sur des rats) et PAF ça te débloque une nouvelle classe que tu pourras désormais reroll, un peu comme les draeneï / elfes de sang sont bloqués si t'as pas BC.
Donc vous garderez vos mains mais vous pourrez reroll ( et ce reroll-là ne sera pas comme les autres, il commencera au lvl 60 ou 70,  c'est pas défini encore Confused  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Sondage] A Wotlk, rerollerez-vous DK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation