In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Hypocratëa shadow priest

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hypocratëa shadow priest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypocratëa

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

Bonjour a tous les In the End,

J'ai 24 ans et j'ai j'habite en région ile de france.

Je suis un pretre shadow undead 70 motivé et expérimenté, voici mon parcours:

- J'ai commencé wow à son arrivé en france
- J'ai tout d'abord play ally (le con!) sur archimonde pendant un an et demi, je farmais MC, BWL, Ony etc, bref j'étais axé pve
- Ensuite je suis arrivé sur Ysondre en Hordeux et j'ai créer un demo et depuis quelques temps un pretre
- Je suis devenu le GM d'une ancienne guilde pve ExistenZ qui pratiquait le pve HL principalement, guilde arrétée par manque de roster comme souvent
- Puis j etais membre de In Memory qui a cessé son activité et a migrer
- Maintenant je suis joueurs solo et je play principalement avec mes anciens potes de ExistenZ
- Et la j'en ai marre des BG en cartons et du manque d ambiance

En clair ce que je recherche c'est une guilde pvp opti, organisée, sérieuse mais qui rigole et se fait plaisir.

Mes disponibilités

Je suis disponible le soir et parfois l apres midi. Je rentre a la maison entre 16H et 20H selon les jours (et oui horaires de merde...) et je bosse le weekend. Malgré ca je sais me rendre dispo, qd on est accro a wow on compte plus Wink

Actuellement je suis une formation donc par moments je m absente mais plus on avancera dans l'année plus je serais disponible.
Et dans 5 mois je serais toujours a fond et plus disponible que jamais.

Mon stuff

Je monte ce perso (qui était spé heal avant) depuis peu. Je suis quasi full S1 et j attaque le S2 en ce moment. J'ai également du stuff dps de kara ou gruul mais rien d exceptionnel. Je suis a 200 resi et je pense pas loin de 280 à la fin de semaine ayant 9,5 K pv.

Skill or not skill?

Et bien je me considere pas du tout comme un rox mais je play normal et j arrive a me rendre utile. J'ai l esprit de solidarité parfois trop car je sauve souvent la mise des gens mais c rarement le contraire. Encore un facteur de motiv pour rejoindre une guilde qui a pigé que play avec les autres et s'entraider en BG ammene a win et a aller vite.

Template

Prêtre 10/00/51 a fond shadow, j ai misère pour mes potos les demos et autres speller Twisted Evil

Metiers

Je suis Herbo 375, couturier 375, secourisme 375

Et moi?

Et bien je suis un etudiant en license commerce alternance et  je bosse en animalerie. Je suis passioné par les animaux, la fiesta et les jeux videos. Je suis ouvert pas suceptible et l humour ca fait du bien!

Si vous voulez quand vous aurez un moment, je suis dispo pour parler sur TS et developper le tout. J'espere a bientot, grosse envie de claquer les allys par packs.

Merci, /kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuborK

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

belle présentation, motiv, bon esprit,... +1 pour ma part

Tydûs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

Salut , oui belle candidature on va en parler entre offs mercredi tache d'étre présent si jamais on t'accepete !

Kyzer

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

+1 pour moi aussi rien a dire

Druid au Grand Coeur.

aimbot

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

pour avoir été dans existenz je dis un grand +1
hypo est super sympa

Mirvilis

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

+1 beau post

sarcan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:08 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

Klr ! +1 et ont plus existenZ a l'ancienne je m'en rapelle c'étais le genre de " the fallen " ! Mais aussi quand tu dit que tu va commencer la S2 dit toi qu'il y a la S3 maintenant ^^ apare si tu parle de la S2 avec les ph bien sur . Sinon bah beau post rien a redire +1 encore

laitue

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:00 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

Citation:
Merci, /kiss

SLASHKISS §§§

Nan sinon +1 ^^

[Edit] : Mais on commence à avoir trop de SP là, need du heal !

Hypocratëa

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest Répondre en citant

Merci pour cet appui les gens, ca fait tjrs plaisir quoi qu'il arrive. Et bien je vous dis peut etre a mercredi, je serais dispo en soiree sur les coups de 20h, 20H30 si vous voulez qu'on discute de tout ca sur TS ou autre.

A toute les In the End, bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Hypocratëa shadow priest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation