In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Leave agita

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Leave agita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pypou

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: Leave agita Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je fait ce post en tant que "porte parole" des ex- Agita.
Comme Shadess l'a expliqué dans sont post, nous n'avons pas l'impression d'avancer au sein de in the end. Malgrès de très bonnes rencontres que nous avons faites et quelques mots échangés avec des gens que nous n'avons pas encore appris a connaitre mais qui semblent géniaux nous n'aimons pas l'ambiance de la GU.
Je pense que cette ambiance est due aux recrutements qui sont faits trop à la légère, le nombre important de personne dans une guilde ne represente pas forcement son potentiel.
Nous pensons qu'il est préférable d'avoir un groupe plus restrein où regne une bonne ambiance et une même motivation.
Chez In the end trop de gens sont là en "touriste" et pourissent un peu le tout.

Malgrès tout ça Merci à vous et particulierement aux personnes commes Kyzer, Joris, Ashura, Nurella, Gryck, etc ... qui sont des gens supers et de plus très motivés.
Nous sommes biensur toujours disponible IG pour plus de précisions et bien sur op pour pvp en opti de temps en temps.

Merci de votre accueille et bon vents à vous.

cordialement =)

Pypou
Zboubie
Zerif
Boup
Jagen

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tydûs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: Leave agita Répondre en citant

Vous auriez du attendre une semaine de plus maxi car qand moi et Joris seront 70 avec nos rerolls le pvp reprendra et sera de plus en plus présent en guilde.

laitue

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: Leave agita Répondre en citant

Tiens ben zut alors j'suis pas cité !

J'suis motivé et sérieux ? comment ça non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Leave agita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation