In the End . Guilde PvP / Ysondre :: J'ai pas l'air con

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

J'ai pas l'air con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tydûs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:24 (2008)    Sujet du message: J'ai pas l'air con Répondre en citant

Bon voila ce soir j'ai reset mon pc car j'avais des soucis dessus puis j'ai installer le net et wow le hic c'est que qand je lance le jeu sa me met tout de suite Fatal error j'ai donc suprimer les ficher cache et interfaces mais cela ne change rien j'ai donc effectuer une répartion des fichiers mais tjrs rien et vu que j'ai reset le pc j'ai pas k'ip du TS donc personne peut m'aider pour mon probleme donc celui qui liras ce post le 1er merci de bien vouloir me donner l'ip du Ts ( je connais deja le pass^^) pour que je résoude ce probleme avec vous.Merci d'avance et si tu lit ce post ce soir DONNE TS Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyzer

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:44 (2008)    Sujet du message: J'ai pas l'air con Répondre en citant

87.98.129.250:4982

Druid au Grand Coeur.

sarcan

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:45 (2008)    Sujet du message: J'ai pas l'air con Répondre en citant

oLOL go ts jvai tarranger sa moa

Tydûs

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:28 (2008)    Sujet du message: J'ai pas l'air con Répondre en citant

Probleme régler enfaite c'est que j'avais pas installer mes pilotes vidéos -_- je sais je sais^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: J'ai pas l'air con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation