In the End . Guilde PvP / Ysondre :: candidature Rogue 70, Ðevildante.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature Rogue 70, Ðevildante.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devildante

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: candidature Rogue 70, Ðevildante. Répondre en citant

Nom :Ðevildante

Classe : Rogue

* Mon rogue est Full S1(328 rési), presque full hors set S3, pour l’instant spé 41/20/0 mais j’hésite à respé Shadowstep:/

* Mes crafts sont mineurs/herboriste ( c’était pour se faire des thunes tout en level-upant Very Happy)
* Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%90evildante

2/Détaille nous ton expérience dans World of Warcraft, ou dans tout autre MMO qui te semblerait intéressante à aborder.

* Hmm j'ai à peu près reroll toute les classes à un niveau assé élevé donc je sais comment eux vont réagir et donc je peux anticiper leur mouvements et attaques, et c'est e seul MMO auquel j'ai jouer.

3/Quel est ton temps de jeu moyen? Auras-tu le même dans 5 mois?

* Mon temps de jeu moyen : je n’en ai pas, dès jours je pourrais nolifer alors que d’autres je ne pourrais peut-être même pas jouer une heure:/

4/En dehors du raid, comment t'investis-tu dans ton avatar?

* Nieau enchant et sertissages j’essaye de me mettre au top, j’ai déjà pied sûr, +15 rési plastron ect … par contre niveau farm … je trouve qu’il n’y a rien de plus soulant donc je farme pas ^^, pi le pvp … beh y’a que ça de vrais Very Happy.

5/Parle nous un peu de toi. J’ai 17 ans(dans deux mois 18 ^^) je suis étudiant, mes passions, nolifer *sifflote* basket ball…

* Style de joueur : là je sais pas trop comment me décrire ^^ je wow pour l’éclate et voila quoi :p

6/Est ce que la charte te correspond?

* Oui j’aime bien délirer, et je ne me considère pas comme une « âme sensible » (bien au contraire :p).

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grÿck

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: candidature Rogue 70, Ðevildante. Répondre en citant

bon post pour moi no soucy dispo et qui est comme moi qui aime défoncé des ally

un +1

MSN
sarcan

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:24 (2008)    Sujet du message: candidature Rogue 70, Ðevildante. Répondre en citant

Bah +1 oui mais il y a toujours le .. MAIS qui tue la phrase  .

Bah il me semble qu'ont est full rogue dans la guilde , enfin se que je croi apare sa ces un grand +1 Mr. Green

Tydûs

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:58 (2008)    Sujet du message: candidature Rogue 70, Ðevildante. Répondre en citant

Salut je te met un +1 aussi tu me parait correcte, j'attend de voir ce que tu donne en bg sur une longue periode^^

Drakedog

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: candidature Rogue 70, Ðevildante. Répondre en citant

Yop, on joue ensemble depuis plus de 10mois je le connais irl, il est super simpa et c'est un bon joueur que vous ne regretterez pas !

PLUZAIN !! pour ma part !

joris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: candidature Rogue 70, Ðevildante. Répondre en citant

accpeter parmis nous , tu a les acces forum privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: candidature Rogue 70, Ðevildante.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation