In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Kiscool mage frost candidature ( plus rerol rogue )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kiscool mage frost candidature ( plus rerol rogue )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiscool

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: Kiscool mage frost candidature ( plus rerol rogue ) Répondre en citant

Salut a tous !

Bon commençons par se présenté irl : j'ai 21 ans , je suis étudiant a besancon en fac de biologie .... passons rien de très interressant =)

Alors voila je joue un mage 70 UD , spé frost , nommé Kiscool , avec 415 de résilience, 10 k hp et un peu plus de 700 spell damage
Je le joue depuis la sortie de wow donc j'ai plutot une bonne experience de la classe .
A mes heures perdu je me consacre a ma rogue récement 70 qu'il faut que je stuff a fond enfin normale ( s'apelle Hypie si vous la croisé )

En ce qui concerne mes motivations : sa se résume en une phrase .... Need kill de l'ally ! et les prendre en video ces naabs =)
Jsuis dans un phase ou je réalise pas mal de video et montage juste pour le fun ,une guilde solide coté pvp pourrais bien m'aidé ^^
Hé bien évidement j'espere trouver une bonne ambiance sans prise de tetes ^^

J'ai entendu pas mal de bien de votre guilde et comme je ne fait qu' exclusivement du pvp sur wow je pense qu'on peut s'entendre ^^ n'est ce pas ?

voila je m'étendrais pas plus , posé moi vos question si nécessaire .
Merci de m'avoir lu et a bientôt IG et sur le fofo ! =)

Ps : j'ai respé arcane/feu depuis hier mais c'est juste pour faire quelques jolies vids =) , je comte revenir a la spé full froid tres prochainement (sinon ma rogue spé shadowstep )