In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Candidature [prêtre heal] Nefthys

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature [prêtre heal] Nefthys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefthys

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Candidature [prêtre heal] Nefthys Répondre en citant

Moi IRL :

Je me prénomme Axel , j'ai 26 ans, je travailles dans l’industrie vers Dijon. Je suis une personne très réfléchis, j'aime rire, j'aime apprendre, je suis attentif et prêt à faire des efforts. Je joue à wow depuis 2 ans environ.

Depuis 2 ans je n'ai fait que du PVE, et depuis peu je suis fatiguer de changer de guilde suite à des disband pour cause de roster incomplet. je veux juste m'amuser et passer de bonne soirée,( et pourquoi pas participer à la renommer de IN THE END à travers tout Azeroth :-p )

-Personnage dans WoW :

Nefthys Prêtresse UD, played 46j 22h (à noter un played de 76j 7h avec mon Guerrier et 30j 21h avec mon rogue). 

Métiers :
Couture : 375 (étoffe lunaire)
Enchanteur : 360

Mon template toujours basé sur le PVE http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Nefthys

Je suis ouvert à toutes propositions de respé.

Si vous désirez voir mon perso :

Comme vous l'aurez devinné mon stuff est essentiellement PVE ( j'ai actuellement 56000 pts d'honneur a dépenser)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nefthys

Expérience HL depuis ces début : (Avec mon guerrier)
BWL : Vael
MC : down
AQ20 : down
ZG : down

Expérience HL depuis BC Sad Avec mon prêtre )
Malgaure : Down
Grull : down
Karazhan : Clean

Œil : Clean

-Mes goûts en jeux vidéo :

l'un de mes premiers jeux fut "ages of empire".Je me suis mit aussi à Counter Strike pendant plus de 1 ans.
Une fois WoW découvert, je n'est joué qu'à ce jeux.

-Mes horaires de jeux :

Je suis disponible généralement tous les jours, donc du lundi au dimanche. Présent également les week-ends en journée, en soirée et en nuitée. Je suis rarement absent mais ayant quand même une vie à côté, je ne pourrais pas raid tous les soirs.

-Mon PC :

Ecran 19 pouce

Casque CREATIVE  HS  390
Souris  Logitech optic
AMD athlon64 X2 6000+
Nvidia GeForce 8600GT S
1Go DDR2
Connection : 8Mega Orange.

--Sinon mon point de vue dans une guilde ?

Pour moi je considère une guilde comme une famille mais aussi comme une entreprise où il y a des officiers et un chef que je dois respecter ainsi que les autres membres.
Pour moi une guilde doit s'aider entre elle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grÿck

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature [prêtre heal] Nefthys Répondre en citant

magnifique présentation bien faite rien a redire

un gros +1 et a bientot chez nous

MSN
sarcan

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Candidature [prêtre heal] Nefthys Répondre en citant

Arrow  seul chose a dire ...+1 !!! Mr. Green  super belle présentation .

ashurah

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Candidature [prêtre heal] Nefthys Répondre en citant

+1 bonne présentation
Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Candidature [prêtre heal] Nefthys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation