In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Candidature [prêtre heal] Nefthys

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature [prêtre heal] Nefthys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefthys

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Candidature [prêtre heal] Nefthys Répondre en citant

Moi IRL :

Je me prénomme Axel , j'ai 26 ans, je travailles dans l’industrie vers Dijon. Je suis une personne très réfléchis, j'aime rire, j'aime apprendre, je suis attentif et prêt à faire des efforts. Je joue à wow depuis 2 ans environ.

Depuis 2 ans je n'ai fait que du PVE, et depuis peu je suis fatiguer de changer de guilde suite à des disband pour cause de roster incomplet. je veux juste m'amuser et passer de bonne soirée,( et pourquoi pas participer à la renommer de IN THE END à travers tout Azeroth :-p )

-Personnage dans WoW :

Nefthys Prêtresse UD, played 46j 22h (à noter un played de 76j 7h avec mon Guerrier et 30j 21h avec mon rogue). 

Métiers :
Couture : 375 (étoffe lunaire)
Enchanteur : 360

Mon template toujours basé sur le PVE http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Nefthys

Je suis ouvert à toutes propositions de respé.

Si vous désirez voir mon perso :

Comme vous l'aurez devinné mon stuff est essentiellement PVE ( j'ai actuellement 56000 pts d'honneur a dépenser)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nefthys

Expérience HL depuis ces début : (Avec mon guerrier)
BWL : Vael
MC : down
AQ20 : down
ZG : down

Expérience HL depuis BC Sad Avec mon prêtre )
Malgaure : Down
Grull : down
Karazhan : Clean

Œil : Clean

-Mes goûts en jeux vidéo :

l'un de mes premiers jeux fut "ages of empire".Je me suis mit aussi à Counter Strike pendant plus de 1 ans.