In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Sharinz Rogue -

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sharinz Rogue -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharinz

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Sharinz Rogue - Répondre en citant

Bonjours a tous , Malgré le fait que d'apres votre post vous ete full rogue je poste quand meme car un de vos membre m'y a encouragé

IRL

Je m'apelle Eric , j'ai 16ans , j'habite en region parisienne , Lycéen
Mes temps de jeux son d'environ 2 3h par soir , et no limit le week end sauf si je sors.

Personnage

Mon rogue n'est pour l'instant que lvl62 ( environ 9 jour de played )

Name : SharÏnganz
Classe : Rogue
Race : Mort Vivant

Au Lvl 70 Je vais prendre certaine partit du S1 voir S2 si il sort en point d'honneur d'apres quelque info sur un forum
Et completer le reste avec de l'epique BG et Arene
Je pense m'orienté vers un 20 41 00 pour mes Talent
Je ne vois pas grand interet a vous donner mon lien armory pour le moment vu mon niveau Smile

Mes metier : Je n'ai juste monté que Ingenieur pour le moment ( 250 + ). J'hesite entre mineur et herboriste ensuite.

Experience

En jeux video : j'ai enormement jouer sur console au depart
Ensuite a counter strike 1.6 auquel j'ai eu un bon niveau j'ai joué quelque team TOP FR etc..

Et je joue a wow un peu plus de 2ans

J'ai joué sur plusieur serveur : Archimonde , Troke Feroth , Ysondre , Rashgaroth , Arathi

J'ai été sur se serveur avec mon mage 70 qui grace a mon cousin a été migrée sur un serveur PVE
Etant un joueur PVP j'ai decidé de laisser tomber le mage et de remonté un rogue pour continuer de PVP
J'ai beaucoup jouer avec Drakedog , un des membre de votre guilde lorsque j'avais mon mage qui je pense vous donnera plus d'info sur moi si vous le desirez

J'estime que dans environ 3 semaine au grand max j'aurais mon rogue lvl 70 avec assez d'equipement pour jouer d'une bonne facon en PVP ainsi que mes metier qui ne sont pas vriament un probleme a monté ( j'ai motné 3 fois herboriste avec mon mage et 1 fois mineur donc no prob Smile
Je resterais dispo dans la guilde pour aidée , et pour tout simplement participé a la bonne ambiance et autre Smile

En esperant avoir de vos nouvelle , je suis dispo sur le forum et ig Smile

Aurevoir Smile

Shari.

Dernière édition par Sharinz le Ven 7 Mar - 13:13 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakedog

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: Sharinz Rogue - Répondre en citant

PLUZAINNNNNNN, c'est l'un de mes meilleur ami il a reprit wow il y a pas longtemps et en plus on avait couche pendant plus de 8ans ensemble !

/kiss !
/love !

sarcan

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: Sharinz Rogue - Répondre en citant

Hum.. Bah moi je resterai neutre pour se post .. Attend le jugement des autre membres

Grÿck

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Sharinz Rogue - Répondre en citant

drake tu nous a caché cette parti de toi couché pendant 8 ans avec ton amis ?

faudra que tu nous explique sa qu on rigole 2 min ^^

a propos de se post

il est tres lisible bien expliqué malgré que tu ne soit pas lvl 70 sa pose pas de reel soucis si on remarque bien ta motivation

je dis un mini +1 ^^

MSN
Sharinz

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Sharinz Rogue - Répondre en citant

Et bien , je pense que vous verez ma motivation deja par le faite de monté le perso pour pouvoir jouer avec vous .
Et puis je ferais mon deuxieme metier en fonction des besoin de la guilde et je farmerais pour elle aussi Smile
Si vous voulez avoir une conversation sur ts ou autre je suis dispo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Sharinz Rogue -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> In the End . Guilde PvP / Ysondre -> Votre demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation