In the End . Guilde PvP / Ysondre :: naxxramass

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

naxxramass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: naxxramass Répondre en citant

Voila comme beaucoup de monde le sais deja , je vais voir d'autre horizon sur naxxramass . avec une guilde PVE du serveur .

Mon paladin se nome maintenant : Jøris . je migrerai egalement mon voleur d'ici 2-3 jours a peu pret .

cependant ce matin j'ai fais des BG sur naxx et je peu vous dire que j'etai le mieu stuffer de tous les BG ( 3/5 S3 et 2/5 S2 mon palouf ) .

les ally sont weak, mais ca ca change pas trop , enfin bref.

Je voudrais savoir si ca branche du monde de "migrer" sur naxxramass et de continuer l'aventure la-bas , sachant qu'au moin on seras sur de gagner tous les BG -_-' et voir meme arene , car j'ai pas croiser une personne avec + de 1875 de cote .

je sais que cela fais 20euros de migration , mais je tente ma chance de vous demander et de savoir qui serai pret a continuer in the end sur naxx , sachant que si jamais 10 personnes suivent , on sera une guilde de 20-25 max .

Voila mon demo suivra le mouvement suivant si des gens viennent ou pas . une migration de guilde complete n'est pas forcement un moin , mais un gros plus , car on se fera un nom rapidement , contrairement a ysondre .

voila , a vos plumes les enfants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starduhyx

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: naxxramass Répondre en citant

Moi ayant migré ya a peu pres  1 mois et demi de cela de Eldre thalas vers Ysondre je ne compte pas re migrer encore une fois car 40 euros encore pour 2 persos nn merci je reste sur Ysondre mais bon bonne continuation si tu ou vous migrer sur ce serveur mort et un corps de bataille aussi Nul que le PSG xD !! comme qui dirait je préfère rester en D1 que descendre en D2 !! @++ sous l'bus .

sarcan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: naxxramass Répondre en citant

Moi aussi j'peut pas vous suivre pour plusieurs raison .. mais bon bonne chance a tout se qui vont migré et bonne chance a vous dans le new serveur si in the end continue .. a++ et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: naxxramass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation