In the End . Guilde PvP / Ysondre :: Altérac...
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Altérac...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 150

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: Altérac... Répondre en citant

Voila , vu l'honneur que nous nous sommes ais hier a 17 a alterac , je souhaiterai savoir si ca vous tente de faire tous les soirs de l'alterac en guilde a + de 10 bien sur .

Voila Smile
_________________


Revenir en haut
aimbot


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Altérac... Répondre en citant

je suis partant, c'etait super marrant de faire des strats en guilde a alterac

Revenir en haut
Nurella


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:11 (2008)    Sujet du message: Altérac... Répondre en citant

+1 Joris go grouper tous les soirs pour Alterac une fois la journaliere finie

Revenir en haut
Tydûs


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 43
Localisation: Bonnieres

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Altérac... Répondre en citant

Oui sa serait cool qu'il y ai chaque soir assez de monde pour alterac en guilde (+15) comme sa tous le monde se fera un max de points rapide !!!
_________________
Un conseil, fait pas le fou.


Revenir en haut
noynoy


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Altérac... Répondre en citant

pour alté egalement...
je pense juste que la full rush attaue en guilde ne marche que si on est vraiment 30+

sinon, la def e glace sang nous assure la victoire a 600/0, plus un max de vh...d'autant que c'est bien marrant de tenir un gros rush ici quand ya du heal et de l'organisation^^

donc voila mon avis, faire des alté a 15/20 et attaquer en laissant la def aux pickup, ca sera sans moi, je peux pickup a n'importe quelle heure pour voir ca Twisted Evil


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    In the End . Guilde PvP / Ysondre Index du Forum -> Forum Privé In The end -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com